A+ A A-
  • Catégorie : Brèves

Chanson française à Hénin-Beaumont

Aujourd’hui à Hénin-Beaumont, pour la fête de la musique, un chanteur du pays reprend Renaud. On se demande quelle sera la réaction du nouveau maire FN quand il entendra « Hexagone » : « J'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité ». Ou au moment d’« Elle est facho » : « Elle a surtout la nostalgie du sabre et du goupillon. De la nation, de la patrie, débarrassée d'l'immigration. Dit qu'l'ancien temps était béni, comme disent la plupart des cons. Regrette le temps des colonies, la peine de mort légalisée, de l'avortement interdit, et maudit les jeunes filles voilées. Et elle lit National hebdo. Elle est facho. » De quoi lui faire ravaler son petit sourire, à ce nouveau maire FN.

纸飞机下载纸飞机官网 纸飞机官网下载纸飞机下载safew官网 safew下载safew官网下载safew官网safew下载safew下载safew下载quickq官网quickq官网quickq下载纸飞机官网纸飞机下载